TS Group

Fondé en 1997 autour de la maison mère française, le groupe TS emploie plus de 200 employés à travers 3 continents. Il est aujourd’hui composé de 6 filiales.

TOUTIN SERVICE (TS) – France

Entité française dédiée à la vente et distribution de machines pour le carton compact et ondulé et regroupant une équipe de 11 personnes (8 techniciens) dédiée aux métiers du cartonnage. Les locaux de Paris comprennent un showroom mis à la disposition des clients pour des essais de production.

CM SERVICE – Italie

Entité italienne de 6000 m2 basée près de Milan dédiée à la reconstruction de machines Bobst (SPO, Flexo, Martin). Elle regroupe une trentaine de techniciens qui reconstruisent et incorporent les derniers PIP disponibles.

TS – Grande Bretagne

L’entité anglais située près de Londres assure l’installation et le support technique des machines vendues, notamment TCY grâce à une équipe de 5 techniciens spécialisés opérant à travers le monde.

ERAJET – Hong Kong

Basé à Hong Kong, cette entité est spécialisée dans la construction d’imprimantes simple passe et multi passes à encre UV et base aqueuse.

Première mondiale : une imprimante simple passe pour l’ondulé à 9000 feuilles / h.

TS – Allemagne

Basé à Meudt en Rhénanie, Toutin Service dispose d’un bureau de vente pour assurer un relais local en Allemagne.

TS – Afrique

Basé en Algérie, Toutin Service dispose d’un bureau de vente pour assurer un relais local au Maghreb et pour l’ensemble de l’Afrique.